A fleur de peau

Publié le par beauty-full.over-blog.com

Eloge d'un des plus beaux plaisirs de la vie: le massage intégral, de la pointe des cheveux au bout de chacun des 10 orteils... l'extase!

 

Relaxation 

Chaque capteur de peau est stimulé, touché, manipulé... ! Rien de louche, on s'entend! Ma masseuse est une femme respectable, et moi aussi! Cette faiseuse de bien marque un des plus beaux moments de la vie. C'en est trop? Peut-être mais sérieux, je milite en faveur des massages! L'espace d'une heure, on se dédie exclusivement et entièrement à son corps, on s'accorde une parenthèse dans la frénésie du quotidien, le boulot, les courses, le ménage... On se réapproprie aussi son corps, on prend conscience de son contour, de sa forme, de son existence. On a souvent tendance à l'oublier, voire à le malmener, mais c'est l'occasion de se souvenir qu'il est bien d'en prendre soin, de le chôyer, de lui vouloir du bien. Il saura nous le rendre.

 

Si le corps en ressort requinqué, le moral suit à son tour. Par contre, impossible de mettre le cerveau sur off! J'enrage! J'essaye de me concentrer sur les sensations procurées mais la liste de courses défile inexorablement dans mon esprit! Les tâches en suspens au travail, les coups de fil à passer, les dossiers à traiter, ... l'enfer au paradis! J'aimerais que ça ne s'arrête plus, je voudrais lui demander d'appuyer encore sur ce point douloureux qu'on a entre les omoplates, j'appréhende la fin mais, au final, un massage c'est la garantie d'huiles et de nerfs à fleur de peau!

Publié dans Les faiseurs de beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah rien que de lire ca me donne envie de me faire masser! C'est vrai que ce sont des pures moments de plaisir. Faudrait juste que ça soit un tit peu moins cher je trouve ;-)histoire de pas y aller<br /> tous les 6 mois mais toutes les 6 semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre