Style de femmes

Publié le par beauty-full.over-blog.com

C'est incroyable de voir comment des anonymes sont de vrais faiseurs de style!

 

La Nouvelle Star en est une magnifique vitrine, et Dieu sait que je ne suis pas fan des télécrochets, mais celui-là dégomme! Je suis complètement "enlucée", "manoukianée", je ne sais pas plus, mais quel envoûtement... Au-delà des prestations vocales troublantes, quel style! Des gamines d'une vingtaine d'années dispensent de véritables leçon de style, authentique, unique, original, détonnant.

 

Des styles totalement justes, complètement assumés, sublimement revendiqués. J'admire cette franchise, cette audace, cette provocation aussi, et peut-être sans vouloir trop l'admettre, envie ces femmes en devenir, maîtresses par leur style unique de leur corps, de leur image, de leur feminité. Aïe aïe aïe, mes 18 ans à côté passent pour de la Canderelle dans un Espresso napolitain, insipides! Disons plutôt opération camouflage maximum, objectif: mimétisme absolu dans la "masse".

 

De la bourgeoise sexy à la rockeuse pluritatouée, en passant par la rondelette multicolore, chacune peut s'y retrouver et s'identifier, si ce n'est à un style, au moins à une typologie de femmes. Nouvelle Star, icônes de style peut-être pas, mais modèles de femmes de la génération téléréalité, peut-être bien.

 

Et vous, quelle femme êtes-vous?

 

 017A00D503069906-c1-photo-lussi  017A00D503069820-c1-photo-luce

 017A00D503081334-c1-photo-stephanie-recadre-fiche-candidat  017A00D503069812-c1-photo-annabelle

 

Publié dans Les faiseurs de beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah oui j'avais pas vu l'émission sous cet angle !!!<br /> j'ai plus d'excuse maintenant, soirée du mercredi bloquée avec chérie jusqu'à la fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout à fait d'accord! En les voyant on a envie de s'assumer telle que l'on est...<br /> <br /> <br />
Répondre